2016 : From Sokcho to Seoraksan

/, Voyages/2016 : From Sokcho to Seoraksan

Donc … De Gyeongju je voulais rallier Sokcho, qui est la porte d’entrée du parc national Seorak. Le problème, c’est que je n’ai pas trouvé de navette pour joindre l’un à l’autre. J’ai donc décidé de remonter sur Séoul, aller à ma guesthouse poser mon gros sac, prendre des affaires dans le petit pour 2 jours, puis j’ai pris un bus pour Sokcho, en partance de Séoul.

J’ai donc fait Gyeongju – Séoul. Puis Séoul – Soékcho. J’ai passé une nuit à Sokcho, j’ai fait le parc Seorak le lendemain, où par ailleurs je suis tombée, et ai boité le restant de mon trek, et c’est la raison pour laquelle vous avez relativement peu de photo XD J’ai repris le soir même de la visite, un bus pour Séoul, où j’ai fini mon voyage.

NB : En vrai, il y avait des bus de Gyeongju pour Sokcho. Le problème, c’est la langue des fois ~ Les gares avaient des noms différents, et ça, comme personnes ne parle anglais, personnes ne vous le dit. Donc, vous êtes prévenus, c’est possible.

Canon 40 mm f2.8 STM
Canon 70-200 mm f4 L USM
Canon 100 mm f2.8 L USM IS
Canon EOS 60D

 

Related to :

2016 : Seoul & Back

2016 : Lotte World

2016 : From Sokcho to Seoraksan

2016 : From Busan to Gyeongju

2016 : Jeju

By | 2017-07-13T15:56:41+00:00 July 15th, 2016|Categories: Photographie, Voyages|Tags: , , , , , , , , , |

About the Author:

Pauline, informaticienne, photographe, globe trotteuse, lectrice, comparse châtain de Comparse blonde, monteuse vidéos quand motivé. Ce blog recense tous mes voyages, toutes mes photos, les vidéo que j'ai pu faire, ou encore d'autres sujets que je souhaiterais aborder ici et partager avec vous. En vous souhaitant la bienvenue et a bientôt. Cordialement.

Leave a Reply